L'amour...

 

Si l'amour est faible, la vie le sera également.

 

Seul l'amour peut rendre les humains parfaits.

 

Le véritable amour ne vous épuise pas, au contraire, il vous embellit, il vous illumine.

 

Tant que vous ne connaîtrez pas l'amour comme état de conscience, vous serez dans l'obscurité et vous ne comprendrez pas grand-chose à la vie.

 

Je compte sur mon amour, je veux aimer et si les autres ne veulent pas aimer, c'est leur affaire, ils seront malheureux, mais moi, je suis heureux.

 

L'amour est une force et cette force agit sur vous, sur votre mental, sur votre volonté, sur votre corps même, et il vous donne d'immenses possibilités.

 

L'amour, c'est comme l'essence pour votre voiture: si vous avez de l'essence dans le réservoir, vous pouvez aller très loin, mais si l'essence manque, où irez-vous?

 

Seul l'amour peut vous donner la patience et vous ouvrir les yeux sur les intentions des autres.

 

Aimez et préoccupez-vous seulement d'améliorer la qualité de votre amour en lui enlevant les éléments de convoitise, de possessivité, de violence qu'il contient et qui nuisent à votre évolution.

 

Ne jamais cesser d'aimer. Quoi qu'il vous arrive, ne fermez jamais votre cœur, car c'est alors le désert que vous laissez s'installer en vous. Les autres n'ont peut-être pas besoin de votre amour, mais vous, vous avez besoin d'aimer.

 

Le meilleur remède à la peur, c'est l'amour: si vous aimez, la peur disparaît.

 

Omraan Mikhaël Aïvanhov

 

Avec Amour et Bienveillance...